Extension de cils

Intensifiez votre regard en le rendant allongé et glamour!

Méthode cil à cil

Réservez votre séance d’extension de cil au 05 39 94 37 81

Offrez-le en cadeau


Extension cil à cil

La méthode révolutionnaire et idéale pour obtenir des cils recourbés, allongés et épais. L’objectif de cette technique : un aspect parfaitement naturel !

Extension de cils : qu’est ce que c’est ?

L’extension de cils est un procédé qui nous vient du continent asiatique. Il s’agit d’appliquer de cils synthétiques en micro-fibre sur vos cils naturels. On dépose environ entre 60 et 100 cils par œil. L’objectif de la méthode cil à cil est d’intensifier votre regard, de lui donner du volume et de la longueur. Le tout avec un aspect naturel !

L’extension de cils n’abîme pas vos cils, vos paupières et encore moins vos yeux. Vos extensions sont fixées sur vos propres cils et n’ont aucun contact avec votre peau. Taille, couleurs et épaisseurs peuvent être différentes. C’est à vous, et à la technicienne, de choisir ce qui vous conviendra.

Votre regard va doubler d’intensité ! Vos cils auront gagné en longueur et seront plus fournis. Aucun mascara ne pourra en faire autant. L’effet est bluffant.

Extension de cils : L’effet est garanti !

Une fois la pose terminée, vous obtiendrez un regard profond et glamour. Au revoir le mascara et bonjour au regard lumineux et grand. Vous pourrez continuer à pratiquer vos activités habituelles comme par exemple le sport, la natation et être toujours soignée.

Le déroulement d’une séance

Prévoyez 2 heures pour une pose complète : c’est une pratique longue et minutieuse. Avant toute pose, vos yeux sont préparés grâce à des patchs relaxants, antirides etc. L’extension de cil commence : la technicienne isole votre cil naturel et applique le cil synthétique par-dessus à l’aide d’une colle spécifique. Ce geste est répété autant de fois jusqu’à l’obtention de l’effet désiré. L’extension va tomber en même temps que votre cil naturel (durée de vie entre 60 et 90 jours). C’est pourquoi il est nécessaire de prévoir une autre séance pour un remplissage au bout de 3 à 4 semaines, afin de remplacer les cils perdus.

Une méthode sans danger !

Il faut s’assurer que la technicienne est reconnue et surtout diplômée. Ce qui est le cas chez extension cils chez nous. C’est un moment de relation et de détente. Vous êtes allongée sur une table, le matériel et les produits utilisés sont spécifiquement étudiés pour la pose d’extension de cils.

La différence entre l’extension cils et les faux cils

Bien souvent les faux cils sont posés en bouquet ou en frange directement collés à votre paupière. Le fait que la colle touche votre peau, contrairement aux extensions de cils, peut provoquer des allergies, des irritations. Les faux cils ont tendance à être lourds, inconfortables et ont malheureusement une courte durée (le temps d’une soirée par exemple). De plus, les faux cils ne supportent pas l’eau ni la transpiration.

Vous obtenez un rendu naturel et léger car les extensions sont posées une à une sur vos cils naturels. C’est indolore et sans danger pour vos yeux et votre peau. La colle utilisée est de type médical et hypoallergénique. Le résultat est intense et d’un naturel sublime ! De plus, les extensions cils paris peuvent durer jusqu’à 8 semaines.

Remplissage de cils

Prévoyez un remplissage chaque 3 à 4 semaines. Les “retouches” ou les “remplissages” sont vivement recommandés pour préserver une belle frange de cils avec du volume. Les retouches nécessitent moins de temps que la première pause et sont à un prix encore plus réduit.

Réservez votre séance d’extension de cil au 05 39 94 37 81

Offrez-le en cadeau